Urgent!!Petition à signer!!!

La souffrance animale se camoufle derrière le mot "tradition" avec les taureaux de feux et les taureaux à la corde pendant des fêtes populaires. Ces actes cruels de maltraitance sont présentés à l'opinion publique, comme des éléments d'identité et de culture propres à des villages et à des territoires minoritaires en Catalogne, région qui veut absolument les faire disparaître. Les yeux des taureaux sont enduits de matière grasse puis enflammés devant des centaines d'aduldes et d'enfants qui applaudissent devant ce spectacle IMMONDE!

 

La cruauté envers les animaux n'est pas acceptable pour le divertissement ou la tradition au 21ème siècle. Pourtant, le Jubilo Toro se produit chaque année dans Medinaceli, une province de Soria, en Espagne.La foule harcele un taureau avec des boules de goudron brûlant ou de la térébenthine (appelé «pitch») attaché à ses cornes.

 

Commentaire du webmaster d'Oceanoaste:

"Pourquoi les gens doivent être si cruel envers les animaux est une question qui m'a intrigué pendant de nombreuses années. J'ai été élevé en adorant les animaux et à ce jour, même après avoir quitté la maison, j'ai toujours mon propre animal de compagnie pour prendre soin de lui. Il est temps de changer. Les animaux méritent le respect et l'amour tout de même que tout être humain."

 

Commentaire du webmaster du site choukchouk:

"Ensemble nous pouvons faire bouger les choses !"

PETITION


Cette page est en commun sur les site suivant:

oceanoaste protection animal animaux climat chiens mobiliser environnement protégéer pétitions pétition sauvegarde

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site